Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
9 mai 2011

Les belles aventures… Il y a quelques semaines

Les belles aventures…

Il y a quelques semaines Sylvie, lançait sur son blog une invitation… pour une randonnée en montagne. Une randonnée, un peu particulière, sans sac à dos ! avec pour seul matériel, une aiguille à broder, du fil et une toile de lin. Je me laisse tenter, et je ne le regrette pas. Au détour d’un chemin, je découvre de belles maisons, mais aussi de jolies découvertes. Je flâne , je sifflote…

Une maison après la mienne,
Il y a des gens différents,
Ils ont des fleurs et des volets bleus,
Et ils rient tout le temps,
Et ils on l'air contents,
Ils sont beaux,
Et moi je les vois de loin... chanson de Véronique Sanson

022

Pas de toile de lin, j’épuise les stocks de toile Aïda.

2011-05-09Et volià ma maison.

Toutes les modalités d’inscription ici… Vous êtes partantes ? Bonne broderie à toutes. Et, vivement la prochaine étape ! Et oui, il y a plusieurs étapes, avec à l’arrivée pour seule récompense, le partage ! c’est beau l’amitié, non ?

A mon tour de vous inviter, pas pour une randonnée, mais une balade dans le monde de la création, celui de Carole de Marne. Je vous ai déjà parlé de sa boutique à Bordeaux,de son blog, et de son livre ici. Et puis, les joies d’internet… et la rencontre avec Sabine… La suite s’est imposée comme une évidence. Un blog collectif dédié aux créations de Carole de Marne. Alors, si vous voulez rejoindre Les tricoteuses de Luce, toutes les modalités sont ici. A très bientôt, car ce n’est que le début de l’aventure… A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de parcourir ton blog et je le trouve très intéressant , tes mosaïques sont magnifiques et tes photos très belles , c'est très plaisant !<br /> Tu as choisie de rester fidèle au modèle de notre amie Sylvie ( tout comme moi )et c'est très beau !<br /> Merci pour ta visite et ton com .<br /> Bien amicalement ...
S
une pure merveille !!!<br /> j'adore !!!
U
Tu me donnes envie de ressortir ma broderie. Tu me diras, normal, les beaux jours arrivent. Mais quand même, je pense que c'est aussi parce que je trouve ta petite maison fort jolie : ))
S
Oh, oh ! Bravo pour ton interprétation, Marie-Thérèse et merci, surtout ! :-)C'est une bien jolie note ! <br /> <br /> Le blog collectif des Tricoteuses de Luce, une belle idée aussi ! Je le range dans mes favoris, tiens ! Je vais suivre tout ça. Merci Marie-Thérèse !
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité