Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
30 juillet 2011

Summertime Après un voyage au cœur de la famille,

Summertime

Après un voyage au cœur de la famille, je vous propose de partager un autre bon moment, celui de l’art du costume et la magie de la scène. Je vous emmène au Grand théâtre de Bordeaux, ou l’on peut admirer une magnifique exposition de Giulio Achilli.

2011-07-291

2011-07-292

Un aperçu  de la façade du théâtre,  les douze colonnes surmontées de statues de pierre représentant les neuf muses et trois déesses.

2011-07-293

2011-07-295

2011-07-294

Quelques photos, d’une exposition fascinante ! A voir jusqu’au 31 août. Le grand théâtre est aujourd’hui le siège de l’Opéra national de Bordeaux, qui programme en autre, des ballets… La danse a inspirée de nombreux artistes. C’est le thème que j’ai choisi pour le summertime de ce week-end, merci à Le Mulot.

2011-07-296

dancers

Un week-end, qui a débuté pour moi dès vendredi et se poursuit sous le soleil…

2011-07-29

Bon dimanche à tous des Allées de Tourny, toutes proches du Grand théâtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle association !!! merci pour cette "visite" !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
M
Merci pour cette magnifique visite, j'aurais aimé pouvoir voir en vrai tous ces magnifiques costumes !
R
oh ! que j'aimerais voir cette exposition, j'adore tout ce qui est costume de théâtre ou encore plus de la danse.<br /> <br /> toute la délicatesse, la légèreté du tutu sont admirablement de mise dans ce tableau.
C
Un lieu sublime comme écrin de ces merveilleux costumes,j'aime ce Summer Time qui nous fait rêver
B
cet alignement de robes et de danseuses, c'est très joli. Bravo.
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité