Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
12 août 2011

Summertime Dites-le avec des fleurs… Pour moi un

Summertime

Dites-le avec des fleurs…

Pour moi un tableau doît être une chose aimable, joyeuse et jolie, oui jolie ! Il y a assez de choses embêtantes dans la vie pour que nous n'en fabriquions pas encore  d'autres Pierre-Auguste Renoir.

J'ai profité d'un rayon de soleil hier pour cueillir photographier quelques fleurs de mon jardin pour vous...

2011-08-12 ROSES 12082011

2011-08-12 ROSES 120820111

2011-08-12 ROSES 120820112

 Et le summertime... Avec Pierre-Auguste Renoir

fleurs

Bon dimanche à tous. Je vous retrouve chez Le Mulot pour un délicieux moment de pARTage. D'autres photos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes roses ressemble à une des mienne qui s'appelle "la garçonne"<br /> Joli summertime. Voilà j'ai rattrapé tout mon retard
M
quelles sont belles !!! j'adore les roses et Renoir. Tout à fait d'accorde avec la citation... belle journée sous le soleil !!!
M
les bras chargées de fleurs, en désordre et de toutes les couleurs !
F
Je ne suis pas trop fan de sa peinture, mais j'aime beaucoup ce que dit Renoir!
L
wouahhhh que de belles fleurs qui vont si bien au tableau choisi!! bravo, c'est beau et appaisant!
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité