Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
11 septembre 2011

Summertime… l’art éphémère. Aujourd’hui, j’ai

Summertime… l’art éphémère.

Aujourd’hui, j’ai assisté à la clôture d’une manifestation, des artistes réalisent une œuvre d’art à partir d’un thème… Cette œuvre est exposée dans la ville le temps d’un été...

2011-09-11

2011-09-111

Quelques œuvres…

2011-09-112

L’éloge de la paresse…

Alors, pour ce dernier summertime de la saison j'ai choisi l'art éphémère de Andy Goldsworthy.

woven_bamboo_windy

Ce  n’est pas un peintre… je déroge à la règle. Merci à  Le Mulot , j’ai fait de belles rencontres tout au long de cet été. On se retrouve le 1er de chaque mois…. Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'art effemère c'est très sympa
C
J'adore les moulins à vent !
B
les sculptures de papier blanc sont d'une telle pureté et d'une telle beauté, j'aime !
S
Aérien, poétique, magnifique ! <br /> La paresse, il n'y a que ça de vrai ! Avec un ouvrage dans les mains, quand même... ;-)<br /> Merci pour cette pause rafraichissante, Marie-Thérèse !
M
Ah je vois que les esprits se sont rencontraient, le land art pour rêver un dimanche était de mise ... ton expo avait l'air jolie et très poétique !
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité