Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
17 septembre 2011

Happy moustache ! Je vous en ai parlé tout l’été,

Happy moustache !

Je vous en ai parlé tout l’été, avec le Summertime, un été de partage, de découvertes, de rencontres et d’amitié. Le Mulot, est aussi une talentueuse créatrice, son univers est là. Elle fête, comme elle dit sa troisième moustache … Elle organise une pêche aux canards. Alors, pour l’occasion, j’ai confectionné acheté une meringue, allez à trois on souffle… et on peut même chanter

014

Joyeux anniversaire Le Mulot

2011-09-161

ça mérite aussi quelques fleurs, je ne suis pas très dahlias, mais j’ai succombé à la couleur qui évoque l’automne. Et, pour finir c’est le week-end du patrimoine, quelques photos …

2011-09-114

Le château Bétailhe à Artigues Près Bordeaux.

PONT DE PIERRE 1

Le pont de pierre à Bordeaux.

BORDEAUX

victoire

La Fontaine du Monument place des Quinconces à Bordeaux.

C’est un peu léger, je vous l’accorde, mais hier matin, le temps était gris sur Bordeaux, le soleil est arrivé en fin de matinée, mais j’étais déjà repartie vers d’autres occupations, alors j’ai puisé dans les archives… Allez, on ne perd pas les bonnes habitudes, un petit tour cher le Mulot , merci à toi et j’espère fêter encore de nombreuses moustaches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos et je n'étais pas dahlia du tout et je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'avoir une haie formée de dahlias pour l'été prochain ! Pourquoi ??? No sé ! Leurs couleurs....
L
Chouette les photos de Bordeaux! :-)
U
Il y a un vrai esprit festif dans ton post, et on y sent ton plaisir à nous faire découvrir ta ville :))
S
hummmm ! merci pour cette balade !
C
Bon anniversaire et bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité