Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
29 octobre 2011

La devinette suite… IL y a quelques jours, je

La devinette suite…

IL y a quelques jours, je vous invitais à me suivre dans la garrigue sauvage… Me serais-je perdue ? pas du tout, mais comme vous le savez, j’ai débuté une nouvelle activité professionnelle. j’ai découvert les joies des transports en commun aux heures de pointe… Et, là rien à voir avec la garrigue, c’est plutôt la jungle sauvage ! Je suis donc très épuisée, occupée, et comme dit mon fils, tu sais maman tu n’es plus toute jeune ! ça c’est dit ! j’aime bien la spontanéité des enfants… Mais tout cela va s’arranger, la nouvelle organisation se met en place. Vous l’aurez compris, ma devinette n’avance pas très vite. Je vais donc vous dire ce que c’est… et dans quelques semaines jours, je vous montre ce chauffe-épaules terminé ! Je vous remercie à toutes pour vos sympathiques commentaires et votre fidélité. Il faut toujours rester positive, vous êtes d’accord ! j’ai quand même eu le temps de lire, je vous fais partager, mes deux coups de cœur de la semaine.

2011-10-29 

Beau et émouvant.

2011-10-291

L’hitoire se situe dans un service de “médecine pour femme”, c’est la rencontre de deux médecins… Bonne lecture.

Enfin, d’aiguilles en aiguilles… n’oubliez pas que cette nuit, c’est le changement d’heure…

2011-10-292

Bon week-end ! et pensez à moi lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour le nouveau boulot !
M
j'ignorais que vous aviez changé de travail...J'espère que vous n'aterrissez pas teop loin et qu'on se verra de temps en temps dans ma boutique du coin de la rue !
L
Pas toujours évident de changer! Bon courage!<br /> Et bonne lecture!
U
Ce qui est chouette avec les transports en commun, c'est que l'on peut lire, ou... tricoter : )) Mon petit bonheur du matin, tricoter quelques rangs avant de commencer ma journée...<br /> Merci de nous faire partager tes coups de coeur... et de nous donner quelques idées !
L
ah le bonheur des transports en commun.....mais bon, vous avez raison de rester positive, tout va se mettre en place petit à petit. Peut-être que grâce à votre grand âge, on vous laisse un siège dans le tram!!!! (ah ces gosses!). bon courage pour lundi et vivement le chauffe-épaules.
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité