Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
6 décembre 2011

Ateliers de Noël Depuis quelques jours déjà, les

  Ateliers de Noël

houx15%20mini

Depuis quelques jours déjà, les petites fenêtres s’ouvrent… Hum ! un chocolat. Et malgré l’âge, chaque année c’est le même plaisir. Les petits lutins s’activent, l’excitation est à son comble. Les lumières sont là tout autour de nous, ça brille, ça scintille, pas de doute Noël arrive….

Il va falloir penser à la décoration, de la maison, du sapin. Voici quelques idées piochées ici et là. Vous connaissez  Drops, cette année encore, il nous propose un atelier de Noël, voici ma sélection… et comme toujours les explications sont offertes.

noel

787-1 Il est pas beau ! chaque jour vous cliquez sur la bonne étoile… c’est le calendrier de l’avent offert par Drops.

Pour votre sapin, d’autres décorations à broder.

Aiguilles et autres choses

Crédit photo Un atelier à la Montagne

Chez Sylvie que des belles choses ! je vous invite vivement à visiter son blog et à faire un détour par son Atelier à la Montagne ainsi qu’une petite halte à la boutique. Ne trainez pas ! la neige arrive.

Et si vous aimez la broderie, vous trouverez votre bonheur pour Noël, chez Liselotte et Belisa. Un tuto pour réaliser un bonhomme de neige ici.

Pour finir quelques revues…

2011-12-062

Simply Vintage, je l’ai découverte chez Sylvie, un vrai coup de cœur pour  les coussins du Père Noël. Et puis, pour faire participer les enfants… du découpage.

2011-12-06

Hors-série Idées pour la maison n° 10 h , toute la décoration de sapin…

2011-12-061

Diana Créatif n° 162 , des idées décoratives au crochet, j’ai particulièrement aimé ces angelots venus du ciel. Et vous pour Noël , vos décorations sont prêtes ? A très bientôt.

etoile15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce partage , je viens de voir une jolie idée pour Noël chez Drops....<br /> Belle journée .<br /> Cécile
C
Un atelier de rêve !
L
Moi j'adore le champignon au crochet .... mais le temps pour toutes ces belles créations ???? on le trouve où? hum...
U
Merci pour ces belles Idees ! J'avais oublié le calendrier drops pourtant très chouette.<br /> Passe un bon moment auprès des tiens ;-))
S
La revue sur la déco du sapin, ça, c'est chouette ! <br /> Justement, je disais à Chéri qu'il n'était pas question d'acheter la moindre déco en plastique, venue de Chine ou de je ne sais où ! <br /> Nous recyclons celles que nous avions achetées en nos années d'inconscience écologique (lol !) et nous continuerons, comme nous le faisons depuis des années, à fabriquer nous-mêmes les nouvelles. <br /> C'est d'ailleurs bien plus amusant ! ;-)
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité