Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
31 décembre 2011

Bonne année. Dans quelques heures, nous serons en

Bonne année.

 

image

Dans quelques heures, nous serons en 2012. En attendant, je savoure cette fin d'année. Je prépare quelques mets pour un réveillon gourmand ! Et, je feuillette les livres laissés au pied du sapin. L’un d’entre eux, ne me quitte déjà plus. Je ne vous présente pas Cécile Franconie, son talent lui confère une notoriété sur la blogosphère et bien au-delà. Elle est l’auteur de Jardin rêvé, jardin brodé, paru aux éditions Le Temps Apprivoisé. Ce qui m’a plu dans ce livre lorsque j’ai tourné les pages pour la première fois, c’est qu’il semble être une histoire de famille… Dans quelques semaines, enfin quelques mois la broderie n’aura plus de secret pour moi.

Ici dans le jardin seul le chant des oiseaux brise le silence. La nature a l'air  quelque peu endormie. Mais l’hiver, semble nous avoir posé un lapin ! Les températures sont plutôt douces pour la saison. J’ai même aperçu une rose et et une fraise ! j’espère que ce  n’est pas de mauvais augure… Noël au balcon, Pâques au tison ?

2011-12-31

Vous connaissez son univers Chez Facile Cécile. J’ai un vrai coup de cœur pour cette coccinelle. Merci Cécile et le Père Noël !

2011-12-311

2011-12-312

Même si le soleil de début de semaine a laissé place à la pluie, et à la grisaille. En cette fin d’année, je ne souhaite retenir que le meilleur de 2011.

004-1A tous, je vous présente mes meilleurs vœux. Je vous souhaite une année créative, placée sous le signe du partage. Mais aussi de la santé, de l’amour, et tout ces petits riens qui font le bonheur… à partager avec ceux qui vous sont chers. Et, Merci pour votre fidélité, à l’année prochaine.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle année 2012
L
belle et heureuse année marie-Thérèse !!! qu'elle vous soit douce et légère avec plein de bonnes choses....
U
Je te souhaite une très belle année Marie-Thérèse, pleine de petits et grands plaisirs... et milles merveilles !
S
Merci pour ces jolis voeux, Marie-Thérèse ! <br /> <br /> Comme toi, j'aime bien Cécile Franconie et je suis son blog de très près. <br /> <br /> Dans notre montagne aussi, l'hiver ressemble au printemps : il fait un soleil radieux et les températures font fondre la neige dans les stations de ski... Vivement le retour du froid ! ;-) <br /> <br /> Retenir le meilleur, tu as bien raison. C'est toujours ce que je fais : inutile de s'encombrer des choses sombres. Choisir le bonheur, là est le secret ! <br /> <br /> Très belle année 2012 à toi et aux tiens ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
F
Très belle année a vous aussi !
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité