Le temps qui passe…

Les fêtes sont passées, la galette est mangée. Il serait peut-être temps de reprendre les aiguilles à tricoter, à coudre ou à broder. Et, pourquoi pas le crochet, en 2012 tous les vœux sont permis !

Je rêve de dentelle, de jacquard, de tricoter la fameuse laine islandaise Lopi.  La laine Dolce di Luce 2 fils. Et, surtout de continuer à partager la créativité … passionnément, grâce à la magie d’internet.

En début d’année, c’est l’heure du bilan . L’année qui s’est écoulée a été marqué par la création de ce blog, qui soufflera sa première bougie dans quelques semaines ! un blog  pour me faire avant tout plaisir, et de côté le bilan est positif ! mais pour la créativité, je crois que je peux mieux faire.

Mais aussi, le rituel des bonnes résolutions refait surface, je crois que cela nous permet de débuter l’année du bon pied. Elles sont souvent très vite oubliées. Alors, cette année, je n’en prendrai qu’une seule. Je m’engage à ne plus avoir d’en-cours. C’est dit !

Il faut absolument que je termine mon chauffe- Epaules Capriate. A la suite d’une mauvaise lecture du diagramme, j’ai fait une erreur. Et, j’ai dû détricoter de nombreux rangs !!!! Je me demande comment on peut faire une erreur aussi grossière ? Mais, il faut positiver, le point de chevron n’aura plus de secret pour moi. Je dois également finir une randonnée….

Voilà un bon programme, non ? Et, pour débuter l’année, voici un modèle que je n’avais pas encore tricoté. Je l’ai débuté hier.

2012-01-14 PRUNELLE SUCREE

Le modèle Etreinte, est un châle créé par Un oiseau dans son nid. Vous avez vu la couleur… Prunelle sucrée, rien que le nom…. A très vite pour la suite.

Châleureuse année à tous !