Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
2 avril 2012

Lumière de printemps. Je n’ai pas grand chose à

Lumière de printemps.

Je n’ai pas grand chose à vous montrer en ce moment. Mais ne croyez pas que je reste les bras croisés, ce n’est pas très pratique pour tricoter ! En ce moment, je tricote un nouveau fil … J’espère, vous montrer très rapidement mon ouvrage.

Je fais également des emplettes, mais je ne peux pas vous montrer pour l’instant. Je lis, je trace, je devrai couper prochainement … Et, oui ! la machine à coudre va reprendre du service ! mais chut !

shawl2

Un peu de douceur, ça vous tente ? Lorsque j’ai vu ce châle, j’ai un coup de foudre. Des points simples, un modèle très adaptable, on peut varier les coloris, les fils à souhait… tout ce que j’aime ! Vous trouverez le tutoriel chez In the Loop, un site à visiter de toute urgence, une mine d’or !

 

 photo In the Loop 

 

Ce  week-end, j’ai encore profité du soleil. Avec au programme, des promenades…. Et quelques photos.

2012-04-01 parc a1

2012-04-01 parc a3

Et, très bientôt, l’une de mes fleurs préférées, la pivoine…

2012-04-01 parc a4

Vivement le week-end prochain !

Avis aux  gagnantes du jeu à l’occasion de l’anniversaire de mon blog, deux lots seulement sont postés. Annie et Sylvie, il va falloir patienter . Les paquets sont prêts… Samedi, je me suis arrachée les cheveux, sur le site de la poste… Il parait que c’est plus rapide. Je n’ai toujours pas compris où était le gain de temps !!! Et, aujourd’hui, au bureau de poste, j’ai eu l’impression d’être dans un spectacle d’un célèbre humoriste et son non moins célèbre sketch … alors je suis repartie avec mes paquets…. comment dit-on ? ça bouge avec la poste !!

"Ce ne sont pas les événements qui perturbent l'homme
mais sa façon de les interpréter." Epictète.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple et joli ce châle!!!
B
joli châle, tout à fait de saison ;-)
S
Les pivoines ! avec les hortensias ! mes préférées<br /> <br /> à bientôt
S
Merci pour le lien vers "In the Loop" ! Je ne connaissais pas, je viens de m'abonner au bulletin ! :-)
S
Les pivoines, j'adore ! J'en avais une arbustive en Gironde, et Chéri qui s'y connait en jardinage, a un jour estimé que cet arbuste aux branches apparemment toutes sèches était fichu. Il me l'a coupé au pied ! J'ai cru que je faisais une crise cardiaque sur le coup ! <br /> <br /> Mais ma pivoine est repartie de plus belle, à mon grand soulagement. <br /> <br /> Depuis, j'ai confisqué les sécateurs à Chéri. Non mais ! <br /> <br /> T'en fais pas pour le paquet, Marie-Thérèse. Je vais patienter, oui ! Le contraire serait d'une extrême grossièreté ! ;-) <br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité