Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
8 juillet 2012

Je savoure ! Depuis vendredi soir, je suis en

Je savoure !

Depuis vendredi soir, je suis en vacances. Alors je prends le temps… Hier petite promenade à Bordeaux. Le soleil était présent, ce n’est pas le cas aujourd’hui. Il régnait une belle ambiance ! Vous me suivez ?                                            

2012-07-07 BORDEAUX 070712

C’est vous qui choisissez, en bus ou en petit train… Tiens , un pigeon qui traverse tranquillement…   

BORDEAUX 070712 033j’ai rencontré Monsieur De Tourny, sa statue est érigée là face aux allées de Tourny, derrière lui la rue Fondaudège. je me suis donc accordée une pause chez Carole alias Luce . En cette période estivale , certains préparent les valises , elle est fait les cartons ! Luce Laine et Tricot déménage ! Elle ne va pas très loin, elle reste dans la même rue … Dans quelques semaines, elle ouvrira une nouvelle boutique de 95 m² !! je ne sais pas combien de pelotes représente une telle surface, mais j’ai hâte de découvrir ce nouveau lieu .  En attendant j’ai profité des soldes . Je n’ai pas résisté à ces coloris qui évoque le lagon, le coucher de soleil, et ce coton Drops coloris Fraise.

2012-07-07 BORDEAUX 0707121                                                                                                                                                                                                     

Mais aussi, de la Dolce di Luce deux fils dans un gris chiné tout simplement merveilleux. Les soldes c’est encore possible, c’est par ici. Mais surtout je voulais voir de près cette nouvelle version de la tunique Giri !

2012-07-008

Ce bleu !! le détail du dos , les poches… comme dit mon fils je suis “in love”. En attendant la nouvelle boutique. Le rangement des pelotes se fait dans des caisses à vin… astucieux !

Et maintenant, une pause musicale au pied du  Grand Théâtre.

2012-07-07 BORDEAUX 0707123

Du soleil, de la musique, un lieu magique, que du bonheur !! On poursuit avec la Place des Quinconces et sa célèbre fontaine.

2012-07-07 BORDEAUX 0707124

2012-07-07 BORDEAUX 0707125

On termine par une petite promenade au bord de l’eau… je vous emmène au jardin public. Un lieu de rencontre ou j’aime trainer.

J’ai croisé un peintre, un poète, un joueur de flute, et même Rosa Bonheur !

2012-07-07 BORDEAUX 0707126

Et, au bord du plan d’eau, une maman et son petit. Je suis émerveillée par tant de beauté, toutes ses fleurs, ses couleurs, un régal.

2012-07-07 BORDEAUX 0707128

2012-07-07 BORDEAUX 0707129

Ainsi s’achève notre balade bordelaise. j’espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi.  Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce post !!!<br /> <br /> si agréable et rafraichissant.<br /> <br /> Bravo Marie-Thérèse !
S
Oh ! Merci infiniment pour ces belles images de mon Bordeaux, Marie-Thérèse ! ;-) <br /> <br /> Mmmmmm, ça m'a fait un bien fou ! <br /> <br /> Très belles vacances à toi ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
U
On te sent toi aussi toute émerveillée, et toute légère, à la perspective de ces vacances ! merci pour cette petite promenade :-)<br /> <br /> Et surtout, je te souhaite de très jolies vacances ! Tu pars quelque part ?
L
quelle belle balade ! et quelle belle ville !! bon et puis pour les soldes, ça va, vous avez été raisonnable...bonnes vacances Marie-Thérèse, profitez bien...
C
Merci pour cette visite, je ne suis pas revenue à Bordeaux depuis des lustres !<br /> <br /> Bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité