Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
29 juillet 2012

L’aventure continue ! Si l’aventure continue, les

L’aventure continue !

Si l’aventure continue, les vacances s’achèvent. Mais l’été est loin d’être terminé. Comme je vous l’ai dit dans un précédent post, l’été sera aussi un moment de réflexion sur le devenir de mon blog. A vrai dire, je n’ai pas réfléchi longtemps. Je n’ai pas très envie d’arrêter cette belle aventure.

Un peu de temps pour la lecture, Blogs faciles en quelques clics, de Laurence Battais, publié aux éditions Le Temps Apprivoisé. Si vous débutez sur la blogosphère, ce livre est pour vous, sinon, vous trouverez des astuces, des liens utiles. Je n’ai pas suivi les instructions à la lettre, car comme le dit si bien l’auteur de ce livre, un joli blog est avant tout un blog qui nous ressemble.

J’ai souhaité revenir à des coloris que j’aime. Mais aussi, plus de sobriété, de simplicité. Je crois que l’on ne peut pas faire plus simple !.

Un blog qui sera placé sous le signe du partage, pour le plaisir avant tout ! Du tricot, de la couture bien-sûr, mais pas seulement. Je souhaite également vous faire partager mes envies, mes coups de cœur, et un peu de mes vacances. Je dis un peu, car une étape, non prévue est venue bouleverser le programme, celle des urgences de l’hôpital. Une belle école pour apprendre à relativiser.

Maintenant, tout va bien. Je vous propose donc une petite série qui nous mènera jusqu’à la rentrée. Je vous donne donc rendez-vous très rapidement pour le premier épisode de L’instant d’un été… afin de vous faire aussi profiter de tout ces petits instants qui font le bonheur.

A l’heure du chassé-croisé entre juillettiste et aoutiens, je vous souhaite un été…

2012-07-27 ETE 2012

2012-07-27 ETE 20121

L'ARBRESLE 2012 202

ETE 2012 246

ETE 2012 237

crédit photo Jacques Morel.

Si cette envie de continuer est restée intact, c’est aussi grâce à vous tous qui me suivez. Un grand merci, pour vos passages, vos messages et commentaires.

Je souhaite un bon courage à tous ceux qui comme pour moi c’est la reprise lundi, mais aussi à tous ceux qui restent. Et, Belles vacances  aux autres, enfin lorsque vous serez arrivés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, les urgences sont toujours une expérience qui permet de relativiser sur nos petits "malheurs", j'espère que ce n'est plus qu'un souvenir ....<br /> <br /> Continue ton aventure avec nous...<br /> <br /> Bonnes vacances
S
Dis donc, tu me rassures ! Car moi, je comptais bien que ça continue. Très contente, donc, que tu aies pris la bonne décision !<br /> <br /> <br /> <br /> L'été se poursuit (même si ce n'est pas tous les jours, merci à la météo !) et pour nous, les vacances seront à partir du 12 août. Je veux dire : les vraies vacances ! Mais en attendant, nous profitons quand même des belles journées et hier, nous avons improvisé un goûter pique-nique dans la montagne. Il faisait chaud, il faisait beau, on était bien. Besoin de rien de plus ! <br /> <br /> Tu l'as dit, Marie-Thérèse : sachons profiter des petits instants qui font le bonheur ! <br /> <br /> A très bientôt et bel été à toi ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
C
Bonne semaine !
L
Chouette, l'aventure continue! Magnifiques photos et bonne reprise!!!! Et puis "relativiser " est une très bonne philosophie....
F
la dernière photo est fabuleuse ... bien contente de lire que tu continues ce petit coin de paradis, j'espère que les urgences ne sont plus qu'un lointain souvenir !!;)
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité