Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
5 août 2012

L’instant d’un été deuxième épisode Carnet de

L’instant d’un été  deuxième épisode

Carnet de vacances.

Samedi, j’ai accompagné les enfants et leur père en Vendée. Pour eux, les vacances se poursuivent. Je suis rentrée cet après-midi, il me faudra attendre vendredi pour les rejoindre.

Malgré une météo capricieuse, j’ai pu admirer les papillons virevolter, mais pas seulement…

VENDEE PAPILLONS 2012 030

VENDEE PAPILLONS 2012 059

VENDEE PAPILLONS 2012 008

VENDEE PAPILLONS 2012 073

VENDEE PAPILLONS 2012 085

VENDEE PAPILLONS 2012 035

VENDEE PAPILLONS 2012 044

VENDEE PAPILLONS 2012 156-001

VENDEE PAPILLONS 2012 038

VENDEE PAPILLONS 2012 160

VENDEE PAPILLONS 2012 207

Belle semaine à mes trois hommes préférés. Le soleil revient, l’été se poursuit… Vive les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop jolies ces photos!!!!
L
magnifiques photos !
S
Mmmmmm ! Merci pour ces belles photos, Marie-Thérèse ! <br /> <br /> C'est sûr que c'est un peu triste de voir les siens partir en vacances sans soi... Mais vois le bon côté des choses (moi, je le vois toujours !) : tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux de ton temps libre ! C'est pas chouette, ça ?! <br /> <br /> Non ?! Bon, j'aurais essayé... ;-)<br /> <br /> Bisous, Marie-Thérèse et belle fin d'été !
C
Magnifique série sur la nature, toutes mes félicitations !
F
quelles belles "captures" !!!
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité