Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
19 septembre 2012

L’instant d’un été cinquième épisode. Plutôt

L’instant d’un été cinquième épisode.

Plutôt cigale…

L’été s’achève… Et, je dois bien l’avouer je fus bien plus cigale que fourmi. J’ai préféré de beaux romans, les musées, la plage et la dolce vita auprès des miens. La machine à coudre est restée silencieuse, les ouvrages, tricot, crochet… quelque peu oubliés dans la panière. Malgré les aléas, cet été restera un bon cru !

Lorsque le moral n’est pas toujours au rendez-vous, il faut savoir se faire plaisir ! il y a longtemps que j’en avais envie, alors…. Je l’ai acheté !

SURJETEUSE 001

Une surjeuteuse, me voilà équipé pour la saison  à venir.

2012-09-19 SURJETEUSE

un capot qui s’ouvre complètement, cela facilite grandement l’enfilage ! Les débuts sont un peu difficiles. Le réglage de la tension du fil, les différents points…

Avec cet achat, je ne vous cache pas que l’idée d’un atelier, un petit coin rien qu' à moi fait son chemin…

170912 021

Cette fois c’est promis, j’arrête de papillonner avec mon appareil photo, et je me remets au travail ! C’est sur ce coup de cœur de fin d’été, que s’achève notre série. 

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder. Oscar Wilde.

Et vous, plutôt cigale ou fourmi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai la même bête à la maison, j'en suis très contente, même si je n'utilise que 10% de ses capacités pour l'instant! Fais bien attention à la qualité du fil, important pour une surjeteuse..
K
J'ai la même bête à la maison, j'en suis très contente, même si je n'utilise que 10% de ses capacités pour l'instant! Fais bien attention à la qualité du fil, important pour une surjeteuse..
F
Voilà un "cadeau" qui me fait un peu rêvé. Que pensez-vous de cette marque et de ce modèle ? Pratique le capot je pense ... Facile à utiliser cette surjeteuse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde ici ou là avant de choisir la mienne, les conseils, mise en garde, avis me sont utiles.
Z
Qui peut se vanter d'avoir une jaguar ! Hahaah!..
S
Oups ! J'ai oublié de répondre à ta question...<br /> <br /> Alors là, je n'hésite même pas : cigale. Et si besoin, Chéri te le confirmera ! ;-)
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité