Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
9 novembre 2012

Luce au salon. Le mois de novembre rime avec

Luce au salon.

Le mois de novembre rime avec salon et passions créatives. Celui de Paris se teindra dans quelques jours. En attendant, c’est à Bordeaux, au parc des expositions que se déroule le traditionnel Conforexpo, avec tout un espace dédié à la création. Vous trouverez de quoi assouvir toutes vos passions.

Cette année, Carole alias Luce était présente. Je n’ai pas voulu manquer l’évènement. Malgré une journée déjà bien remplie, j’ai réussi à m’éclipser. J’ai savouré ces quelques instants rien que pour moi, pour toucher, caresser ses fils que j’aime tant. Je vous ai ramené quelques photos, le bonheur se partage.

2012-11-09 PASSION CREATIVE

Le stand

PASSION CREATIVE 068

PASSION CREATIVE 049

PASSION CREATIVE 031

PASSION CREATIVE 032

PASSION CREATIVE 036

PASSION CREATIVE 053

Des châles à contempler tête en l’air, je vous laisse admirer les petits détails, des fleurs crochetées… Et le bonnet assorti.

2012-11-09 PASSION CREATIVE1

D’autres accessoires, des idées cadeaux, pour combler vos proches en fin d’année. Si certains modèles demandent un peu d’attention, ils reste simples à réaliser. Le tour du cour, en bas à droite se  tricote en moins de deux  heures, avec des aiguilles circulaires n° 15, avec de la  laine Polaris.

2012-11-09 PASSION CREATIVE3

Des pelotes, des fils…. Ils sont beaux et doux.

Luce fait aussi la une de Fait main, spécial bambino !

PASSION CREATIVE 070

PASSIONS CREATIVE 2 009

Fait main Automne hiver 2012-5H en kiosque actuellement.

Merci Carole, ce fût un vrai plaisir ! je suis revenue avec quelques pelotes, toujours en prévisions de cadeaux, fait main ! J’ai acheté quelques pelotes de Dolce di luce deux fils, qui est en passe de devenir ma préférée pour les points ajourés. Vous retrouverez toutes ces merveilles en boutique sur internet ou au 70 rue Fondaudège à Bordeaux.

" Le bonheur est la seule chose qui se double, si on le partage " Albert Schweitzer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces photos!
S
Merci de partager ton bonheur avec nous, Marie-Thérèse ! :-) <br /> <br /> Et merci aussi pour ces belles images de laine et de tricot. Ça fait tellement envie ! <br /> <br /> Ah, le parc des expos de Bordeaux... J'en rêve à chaque fois que je vais à Toulouse ! Et je me souviens de l'accès facile (par la rocade) et du parking géant où chacun pouvait trouver une place. A Toulouse, c'est un peu plus compliqué... pour ne pas dire décourageant !
L
Dingue ! j'ai une soudaine envie de tricoter !!!!! merci pour la petite balade dans ce très beau stand...
U
Ah ! J'attendais ton post avec impatience ;-) merci de nous permettre d'en profiter un peu... même au loin !
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité