Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
1 janvier 2013

Bonne année ! L’année 2012 s’est achevée, avec

Bonne année !

L’année 2012 s’est achevée, avec ses joies est ses peines. Mais comme toujours, ne retenir que le meilleur!

Une présence mitigée sur la blogosphère. Très occupée par ailleurs, malgré tout de belles rencontres, de beaux échanges grâce à la magie d’internet.

Et puis, l’envie d’une vraie pause pour se ressourcer. Cette année, j’ai passée les fêtes de fin d’année en famille. Le bonheur de voir grandir ses enfants en pleine forme, les bisous et câlins des nièces et neveux, les joies des repas en famille, entre amis… Prendre tout simplement le temps, apprécier le plaisir d’être ensemble.

Finalement, l’année 2012 fut une belle année !

Elle s’est terminée sous le ciel bleu. Au détour d’une balade…

NOEL 2012 006

NOEL 2012 025

NOEL 2012 004

NOEL 2012 007

NOEL 2012 014

NOEL 2012 138-001

Et oui, c’est moi ! je me découvre un peu en ce début d’année. Mon neveu voulait faire du patinage… Moi, je vous le dis ! ce n’est plus de mon âge !

A nouvel an, nouvel élan !  Que 2013 rime avec espoir, amour, joies, succès, santé, paix, prospérité. Et, vous apporte beaucoup de bonheur à partager avec tous ceux qui vous sont chers.

NOEL 2012 158

Belle Année 2013 à tous. Et, merci d’avoir été là en 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Belle et heureuse année
C
J'espère que cette nouvelle année te sera aussi douce !
L
Jolie balade! Bonne année!
U
Belle année à toi, toute pleine de douceurs ! Quelle belle balade (et photos !)
S
merci pour tes jolis mots chez moi et je ne te souhaite que le meilleur pour 2013 ♥
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité