Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
5 mai 2013

Les promesses du jardin Vous l’aurez remarqué

Les promesses du jardin

Vous l’aurez remarqué vous même, je ne vais pas vous mentir, ici, sur le plan créatif, rien à déclarer ! juste quelques  essais de points au tricot, mais aussi au crochet. Un test tricot en cours de réalisation. Mais l’évènement tricotesque de ces dernières semaines c’est l’achat d’un… “pattern in english” à suivre donc…

Mais pour l’instant, je débute et je savoure mes vacances !! tout d’abord par mon activité favorite lorsque j’ai le temps, déambuler dans le jardin. A l’heure ou seuls les oiseaux sont réveillés, marcher pieds nus dans l’herbe encore mouillée, se laisser enivrer par l’odeur du linge qui sèche à l’air libre et griser par l’odorant lilas.

Dans le langage des fleurs, le lilas signifie le premier émois de l’amour. Et, je ne suis pas la seule à l’apprécier.

1 MAI ET AUTRES 075

1 MAI ET AUTRES 070

1 MAI ET AUTRES 065

1 MAI ET AUTRES 078

vacances prommesse jardin 024

vacances prommesse jardin 104

vacances prommesse jardin 150

La région Aquitaine serait en avance sur le calendrier… Mon jardin, est cette année est à l’image du printemps, il se fait attendre. Malgré tout quelques signes ici et là… Et autant de promesses.

promesse 2 005

promesse 2 003

vacances prommesse jardin 005

vacances prommesse jardin 060

vacances prommesse jardin 068

Une autre odeur m’attire, celles des tartines grillées. La petite famille se réveille, fini le silence… Une autre ambiance débute, celle des vacances.

1 MAI ET AUTRES 145

1 MAI ET AUTRES 052

A bientôt ….

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Qu'il est beau ton lilas ....
F
Je reviens du Sud-Puest et effectivement les lilas m'ont ravis.<br /> <br /> Merci pour ce joli voyage dansla nature.<br /> <br /> Pour la version in English. J'ai testé en couture et avec les images + le patron cela fonctionnait bien
C
Jolie balade matinale ! L'odeur du lilas me rappelle le jardin de mon enfance... Ce bleu est magnifique !...
M
Superbe photos ! jolis mots...<br /> <br /> merci pour cette promenade matinale...<br /> <br /> Ici, hors de question de marcher nus-pieds dans l^herbe... coup de froid assuré... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi... et ton gentl compliment... :)
A
Superbes photos!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité