Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
23 juin 2013

Bonheur d’été # 1 En ce dimanche plutôt maussade,

Bonheur d’été # 1

En ce dimanche plutôt maussade, avec une météo digne d’un mois d’avril, je suis allée me promener chez Anne, Sabine et Sandrine. Et, grâce à elles, j’ai visité La mAison rouge et j'ai découvert le bonheur… d’été.

Alors, j’ai profité d’une éclaircie pour faire un petit tour dans le jardin et admirer la nature.

dimache bonheur 040

Le bonheur est contagieux ! A très bientôt, l’été ne fait que commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, le soleil revient !
U
Chouette alors ;-) comme tes photos de la nature sont belles ! Et j'aime cette abeille qui vient butiner cette fleur.... comme ces petits bonheurs de blog en blog !
B
le bonheur est contagieux, j'aime cette idée ! et j'aime ton image ;-)
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité