Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
24 juillet 2013

Sous le soleil. L’on dit du jaune que c’est une

Sous le soleil.

L’on dit du jaune que c’est une couleur gaie et vivante qui représente la joie, l’énergie,
la tonicité et le dynamisme. Tout ce qui me fait défaut en ce moment !

Ici, tout le monde est en mode vacances, sauf moi ! encore quelques jours à patienter. Alors, ce matin pour me donner du courage, j’ai débuté la journée par une balade dans le parc sous le soleil …

PARC DIMANCHE 039
PARC DIMANCHE 008

Rien que moi et la nature… Seul le chant des oiseaux est venu briser ce silence matinal. Mais en regardant de plus près, d’autres aiment le soleil du matin.

PARC DIMANCHE 029

PARC DIMANCHE 049

PARC DIMANCHE 050-001

PARC DIMANCHE 002-001

PARC DIMANCHE 081-001

Je me suis même laissée attendrir, habituellement je fuis en hurlant.

PARC DIMANCHE 118

PARC DIMANCHE 112

PARC DIMANCHE 061

« Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, comme une explosion nous lançant son bonjour!  » Charles Baudelaire.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleux tourneso, superbe photo !
S
Coucou, Marie-Thérèse ! <br /> <br /> Peut-être te souviens-tu de moi... ;-) <br /> <br /> Je fais une petite pause ce matin dans mes travaux de cuisine ; je commence à en avoir marre ! Depuis 4 jours, je suis sur les enduits et je déteste faire ça. Bon, ça touche à la fin et tant mieux ! <br /> <br /> Dis donc, quelles belles photos tu fais ! Je pourrais en prendre de la graine, tiens ! <br /> <br /> En tout cas, merci de les partager avec nous. Ça me fait un bien fou, moi qui ne vois plus trop la nature en ce moment... <br /> <br /> Bisous-bisous, Marie-Thérèse !
F
somptueux !!!
S
de magnifique photos !!!
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité