Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
1 septembre 2013

Bonheur d’été # 8 Septembre s’est invité en ce

Bonheur d’été # 8

Septembre s’est invité en ce beau dimanche estival. La rentrée est toute proche. Moi, j’ai déjà repris le chemin du travail depuis une semaine, tout doucement… J’aimerais que ce bel été ne s’achève pas. Le soleil, la joie, le partage, le bonheur d’être ensemble, tout cela va se poursuivre mais différemment.

Une rentrée qui s’annonce bricoleuse ! mon voisin voulait jeter deux chaises… Voici mon petit bonheur dominical.

CHAISE

Ce n’est  pas gagné ! mais je peux passer des heures à rénover un objet. Je les imagine en couleurs. Je suis preneuse d’idées…

Vous venez avec moi ? je vous emmène à la mAison rouge, l’été n’est pas terminé, le bonheur se poursuit.

Belle rentrée aux enseignants et à tous les enfants des plus petits au plus grands ! et à vous tous qui reprenez le chemin du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien le bleu dans le jardin mais quel boulot avant !
F
Une belle promesse que ces chaises ... une couleur flamboyante : du rouge, du orange.<br /> <br /> Ou bien jouer en faisant des points ...<br /> <br /> J'attends de voir !
M
Je ne peux pas t'aider mais je veux voir:)
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité