Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
3 novembre 2013

Entre pluie et soleil… Depuis quelques semaines ,

Entre pluie et soleil…

Depuis quelques semaines , les publications se font rares et irrégulières. Les idées et l’envie sont pourtant là, mais le tourbillon de la vie m’emporte et m’éloigne de vous.

Les matins sont de plus en plus frais, mais l’été ne s’est pas tout à fait envolé. Les températures en journée restent clémentes. Les feuilles des arbres jaunissent, rougissent, virevoltent, pas de doute c’est l’automne.

Alors aujourd’hui, entre pluie et soleil, je m’accorde une petite “pose” au jardin…

ESSAI AUTOMNE 3 007

ESSAI AUTOMNE 3 009

ESSAI AUTOMNE 3 016

ESSAI AUTOMNE 2 046

ESSAI AUTOMNE 2 056

ESSAI AUTOMNE 2 059

ESSAI AUTOMNE 2 069

ESSAI AUTOMNE 2 064

Un moment très agréable, presque seule avec cette nature si belle en automne. Je retourne à mes essais de tricots. Je range, je classe, je me prépare, à défaut d’un véritable atelier, un petit coin rien qu’à moi ! Je travaille également à un nouveau look pour ce blog, à suivre…

C’est la fin des vacances, bonne reprise aux enfants ! je souhaite aussi bon courage à toutes celles qui s’activent en coulisse, le mois de novembre rime avec salon !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà trop longtemps que je n’étais pas passée par ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de faire une merveilleuse balade... <br /> <br /> Un immense MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas le courage de laisser plusieurs commentaires alors je m'arrête à ce message-ci... qui me fait rêver au beau temps qui commence à me manquer...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée à vous poétesse de l'image...!
C
Profitons des dernières douceurs du jardin !
U
Tes photos de nature sont vraiment très très belles. Je te sens très épicurienne ;-)<br /> <br /> Je voulais aussi te dire que ton châle est très joli. Je viens de me faire un gilet en pimprenelle, et quelle douceur lorsque l'ouvrage est bloqué !
C
Tu n'es pas la seule à déserter son blog .... Tu as trouvé une saine occupation, tes photos sont très belles... Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité