Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
16 février 2014

Pause bonheur Ce matin, en ouvrant les volets,

Pause bonheur

Ce matin, en ouvrant les volets, une belle surprise, le soleil s’est invité ! Après toutes ses journées de pluie, j’apprécie ces quelques rayons qui illuminent le jardin et cette douce sensation de chaleur qui redonne du baume au cœur.

J’enfile ma tenue préférée, et hop ! une petite pause bonheur pour débuter la journée. Je suis  éblouie par toutes ces gouttelettes d’eau qui avec le soleil vous donne l’impression de marcher sur un lit d’étoiles.

Les oiseux chantent, je fais un petit coucou à la voisine qui ne s’étonne même plus de voir couchée dans l’herbe…

Il parait que le bonheur est contagieux, alors je partage !

ESSAI FERVRIER 5 001

ESSAI FERVRIER 5 013

ESSAI FERVRIER 5 017

ESSAI FERVRIER 5 122

ESSAI FERVRIER 5 147

ESSAI FERVRIER 5 098

ESSAI FERVRIER 5 106

ESSAI FERVRIER 5 055

Une seule petite voix est venue troubler ce rêve “ Mamaaaan ! qu’est ce qu’on mange ?” Depuis, le soleil s’est éclipsé pour une longue sieste. Le ciel s’est assombri, et comme le disait ma grand-mère “ le ciel pleure, je l’entends sur le toit”.

J’arrête de papillonner,  j’ai un Summer flies sur le feu ou plutôt sur les aiguilles, il est bleu comme le ciel de ce matin ! je vous souhaite un chaleureux dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos "pause bonheur" ont magnifiques!!!
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité