Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
8 septembre 2014

Oh là là ! C’est la rentrée ! septembre est déjà

Oh là là !

C’est la rentrée ! septembre est déjà bien avancé. Les enfants ont repris sereinement. Et moi, après plusieurs semaines de repos, le réveil matinal est difficile.

VENDEE 2014 057

Je continue de flâner, de papillonner…

DIMANCHE 066

VENDEE 2014 560

Mon compagnon d’arrosage a retrouvé la liberté

ESCARGOT 036

ESCARGOT 025

Le soleil est enfin là ! une seule résolution de rentrée, prendre du temps pour mon blog, mais aussi arpenter les chemins de vos blogs avec curiosité et enthousiasme !

DIMANCHE 051

Qu’ elle soit professionnelle, personnelle, scolaire, créative…. Belle rentrée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !<br /> <br /> Que tes clichés sont sublimes ! Je les adore et te remercie encore pour ce partage.<br /> <br /> J'essaye également de reprendre le chemin des blogs un peu délaissé pendant la période estivale.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité