What else ?

Les enfants sont en mode vacances. Moi, il va falloir que je patiente quelques jours et attendre le mois d’août. Alors hier, je me suis accordée une petite escapade à Bordeaux. 

Déguster un café avec des amies rencontrées par hasard, refaire le monde et rire aux éclats. Prendre un cours d’aromathérapie, se laisser envoûter par le pouvoir des pierres. Et, s’offrir un massage aux huiles essentielles, une heure de pur égoïsme mais que c’est bon !

Enfin, s’accorder une petite balade seule, enfin presque, sur les quais. Déambuler au milieu des fleurs, être captivée par des petites bêtes, grisée par les couleurs, rêver toute éveillée…

BETES JARDIN 035

BORDEAUX 030

BORDEAUX 039

 

 

 

 

 

BORDEAUX 041

BORDEAUX 059

BORDEAUX 050

BORDEAUX 022

BORDEAUX 027

BORDEAUX 024

BORDEAUX 052

Dis maman, on fait un apéritif et un barbecue ? Dis maman, on fait un gâteau pour demain ? Pas de doute, je suis bien rentrée à la maison. Mais c’est bien aussi d’être tous les 4 !

Le ciel s’est paré de ces plus belles couleurs, l’orage gronde ! En un éclair, on a rangé notre ‘' apéritif, barbecue” pour improviser une soirée italienne… à l’abri ! La soirée s’est achevée avec quelques coups de foudre, au sens propre comme au sens figuré, sur Ravelry ! il y avait bien longtemps… l’envie de tricoter revient… what else !

Je vous souhaite de belles vacances, qu’elles soient en cours ou à venir. Profitez bien de tout ces petits riens au quotidien qui feront le bonheur de demain. A très vite…