Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
21 juin 2011

A petits pas, à petits pois… En ce jour d’été,

A petits pas, à petits pois…

En ce jour d’été, Petits pois addicts, se met sur son 21 ! le défi ? une création à pois… Une naissance dans mon entourage, une maman qui me demande une jupe aux couleurs de l’ été…. une bonne occasion de reprendre le livre de Froufrou et Capucine. Et, une soirée télévision nullissime plus tard…

2011-06-20

Des cotons à pois pour les jupes… du lin pour les jupons pour la jupe rouge et verte et un coton blanc pour la jupe orange. Le tout en taille 6 mois. Pour voir l’article complet c’est ici. Et, toutes les autres créations c’est . Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, toi aussi, tu pioches dans le livre de froufrou, trop jolies, tes jupes...3, si j'ai bien vu, je vais l'essayer cet été, j'ai fait la jupe boule, un peu plus longue à réaliser, je pense, bravo à toi et belles vacances...
F
je vous découvre grâce a votre commentaire chez moi , merci de votre passage et a bientot !
T
très jolies et très fraiches ces petites jupettes.... les autrs modèles de ton blog aussi d'ailleur... et merci ta visite et pour ton commentaire son mon blog,, ça m'a fait bien plaisir que tu ai beaucoup ri!!!! si,si, bien sur que c'est possible. heureusement!!!!
F
on dirait de délicieux sorbets pour l'été, elles sont toutes craquantes !!
E
Ca a du bon les trucs nls à la télé !!!<br /> C'est tout mignon, bravo !
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité