Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
15 septembre 2013

Pétales de coquelicots… Petit matin givré, En

Pétales de coquelicots…

Petit matin givré, En terre islandaise, Flamboyant, Ciel d’orage… Vous connaissez ces petites Graines de laine que l’on sème ici et là au gré de nos envies.

Ces petites Graines aux prénoms rêveurs stimulent notre créativité. La rentrée est passée, l’agenda se cale, et l’envie de redémarrer une nouvelle saison en douceur sans pour autant oublier cette pause estivale si délicieuse.

Le Holden shawlette, un modèle simple, dont le point dentelle évoque les vagues…

100NIKON

CHALE

Un point dentelle que se retient facilement, les rangs s’enchainent sans difficultés.

DSCN6400

Je l’ai tricoté en Pimprenelle, 100 % mérinos, aiguilles 3,5. Quelques grammes de douceur, un vrai petit bonheur. Graine de laine, que dire qui n’a déjà été dit… Et, bien il y a une vente mardi 17 septembre, c’est l’actualité tricotesque du jour ! attention il faut être rapide du clic ! belle semaine à tous. Dernière minute, la vente est annulée... Laurence, nous donne rendez-vous au salon à Paris au mois de novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton Holden est superbe ! Il fait partie de mes projets "à faire". ;-)
C
Beau travail !
N
Je l'avais vu sur FB mais je le redis il est magnifique avec cette teinte de physalis ! Bravo Marie- Thérèse ! et( merci pour ton p'tit mot chez moi aussi ...
C
Ah! Les Graines de laines de Laurence, le rêve, comme je comprends ton plaisir à tricoter ce joli châle
C
Ah! Les Graines de laines de Laurence, le rêve, comme je comprends ton plaisir à tricoter ce joli châle
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité