Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
3 mars 2013

Vive le mois de mars ! Février s’en est allé… Le

Vive le mois de mars !

 

Février s’en est allé…  Le mois de mars est là, un mois que j’aime bien, peut-être parce qu’il annonce le printemps !

Ici, les enfants sont enfin en vacances ! moi, je continue de travailler, j’attends le joli mois de mois de mai pour une petite pause.

Aujourd’hui fut une belle de journée. Le soleil était au rendez-vous. Une belle occasion pour se balader dans le jardin dès le lever… Ecouter le silence, admirer les fleurs, et se laisser surprendre par une  rencontre inattendue.

VIVE MARS 005

VIVE MARS 018

VIVE MARS 062

VIVE MARS 198

VIVE MARS 070

primtemps 4 308

Le premier café de la saison en terrasse, le premier thé avec la menthe du jardin. La première fleur du Prunus…

VIVE MARS 171

VIVE MARS 179

Et, même les fleurs les plus banales sont belles.

VIVE MARS 146

VIVE MARS 143

Le printemps poursuit sa route, et moi mes semis de Graines…

2013-03-03 VIVE MARS

 … de laine, 344 mailles ! pour l’instant juste trois petits rangs… se balader ou tricoter, aujourd’hui j’ai choisi ! mais j’espère que la récolte sera fructueuse.

La journée se termine. Il est encore temps… J'embrasse toutes les grands-mères.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Graine de laine... Le nom à lui seul donne envie de la tricoter ! Une affaire à suivre... <br /> <br /> Et merci pour tes belles photos de printemps ! <br /> <br /> Bisous, Marie-Thérèse !
M
Je découvre... ce joli blog...<br /> <br /> De magnifiques photos, des tricots jolis,des mots qui parlent au coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette bien jolie promenade...<br /> <br /> :)
C
Les bonheurs printaniers !
K
cette teinte est fabuleuse et ces fleurs nous rapprochent un peu plus du beau temps !
M
Tes photos sont splendides et donnent du peps <br /> <br /> Ça fait du bien !!!!
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité