Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
7 août 2011

I have a dream . . . Moi aussi je fais un rêve,

I have a dream . . .

Moi aussi je fais un rêve, toute éveillée.. un rêve tout en bleu. Vous savez ce bleu qui évoque le ciel, la mer, les îles, les lagons… Et, dire que c’est une couleur qualifiée de froide ! Alors, à défaut de longues promenades, et après avoir fait le tour de la plupart des musées, je reprends les aiguilles. Et, je ressors les crochets…

2011-08-07 I HAVE A DREAM1

J’ai fait le plus dur.. j’ai monté les mailles. Châle Sérénité en laine Di Luce coloris Pause. Modèle Un oiseau dans son nid.

2011-08-07 I HAVE A DREAM

 

Un livre que j’ai découvert ici, et qui séduira toutes les débutantes (ou débutants)  au crochet. Un livre comme je les aime, des explications claires joliment illustrées. Des modèles simples, une étole à la japonaise qui ne me laisse pas indifférente. Un tout petit prix, pour un beau livre qui deviendra vite indispensable à tous. Et, pour partager l’univers de l’auteur c’est ici. Merci Anne. Laine Alpaca de Drops et coton Safran Drops aussi que vous trouverez chez Luce.

J’espère que chez vous, la météo est moins capricieuse. Car ici, malgré une petite amélioration cet après-midi c’est plutôt orage ! eau désespoir ! Alors, pour le Summertime  de ce week-end, c’est un autre passionné de couleur qui m’a inspiré, Claude Monet.

IMAGE INTERNET

Un petit clin d’œil au Havre. Et, je vous recommande vivement un petit tour musical ! chez l’organisatrice de ce jeu ,Le Mulot , pour de superbes découvertes. Bonne fin de dimanche à tous. Merci de votre visite. Je retourne à mon châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai ache té ce livre aussi !!! Bon travail !!!
F
merci pour le clin d'oeil, tu viens au Havre quand tu veux, je t'organise une petite visite !!;)
C
Le bleu, la couleur de l'eau, bonne journée !
M
doux summertime, un si bel esprit
S
Oui, du bleu ! J'aime le bleu mais depuis déjà un moment, je suis dans ma période rose-mauve-violet... <br /> Pourtant, j'ai acheté du bleu pour un châle... Toujours pas fait ! <br /> Monet aussi, j'aime ! Beaucoup même. C'est mon côté romantique... refoulé ! ;-)
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité