Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le songe d'un été
10 avril 2011

Il est paru ! Le numéro deux de mon journal

 Il est paru !

Le numéro deux de mon journal préféré est paru, cette semaine nous sommes gâtées… je vous laisse lire

newspaper

Voici la couverture, elle donne tout de suite le ton….

63528110_p

Quelques extraits…

2011-04-12

2011-04-101

Et mon coup de cœur !

2011-04-102 

Ce livre je l’ai acheté hier, à la boutique, je ne cesse de le feuilleter, et même si j’ai deux garçons, les aiguilles vont chauffer ! Bonne fin de week-end à toutes. Merci Luce .Et, pardon pour les photos, il pleut ! je n'ai visiblement pas les talents de Bruno Hugand.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ses modèles ils sont vraiment super beaux!!!<br /> Tout particulièrement la cape de couv.<br /> Merci pour ton com
L
Enfin des bonnes nouvelles dans les journeaux du matin!!!Merci de partager l'info et de nous mettre l'eau à la bouche avec ces quelques morceaux bien choisis!<br /> Bonne soirée<br /> Thé*
S
ohhhh là là ! j'adore !!! misère !!!
M
Très jolis ces modèles ! Ben tu peux t'en faire certains pour toi ! j'ai d'ailleurs dans mes tiroirs une étole avec des carrés de différentes couleurs comme celle de la photo ! et je n'ai pas l'âge du mannequin !!!! merci pour ton très gentil commentaire ! à bientôt !
C
Je viens de recevoir le livre de Laurence et voilà une autre tentation !
Publicité
Newsletter
Le songe d'un été
Archives
Derniers commentaires
Publicité